ségolas

Publié le par Michel

Publié dans Traces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis surpris de voir que cette année nous utilisons les prénoms. Il y a eu Giscard Mitterrand, Mitterrand Chirac, Le Pen Chirac, Aujourd’hui nous avons Ségolène Nicolas… En bon républicain aurions nous peur du mot Royal ou parce que dans ce couple il y a une femme et un homme d’une stature modeste.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Dans tout les cas… attention aux surprises des Franlas, Segocois, ou pire des jeanlène, Jeanlas… et des meilleurs.
Répondre
P
Entre les deux mon coeur balance....Bloups !!burps...
Répondre
M
Génial cet effet !Ségolas c'est pas dégolas !
Répondre
P
Merci pour le tuyau je vais aller voir.
Répondre
M
je me suis bien amusé pour fabriquer "ségolas" : deux photos d'internet genre photo d'identité et un petit logiciel gratuit de morphing basique et facile à prendre en main : squirlz (voir la page  http://fr.wikipedia.org/wiki/Morphage, les liens pour télécharger sont en bas de page)amuse toi autant que moi
Répondre