décors flottants #2

Publié le par Michel

Publié dans Traces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne trouve pas que ce soit violent ....cette femme appuyée sur le monde tel qu il peut être ici et qui soffre sexuel au regard .....pour moi plutot rassurant.......comme quoi....
Répondre
P
C'est intéressant cette superposition d'image dans le reflet (même si c'est violent), ça donne un sens particulier à ta photo.
Répondre
M
ce panneau m'a vraiment gêné à la prise de vue; j'ai eu beau tourner autour toujours là !et quand j'ai revu la photo j'ai failli ne pas la mettre;je n'avais pas vu cette violence mais quelque chose me gênait vraiment, savais pas quoi; maintenant je sais.
Répondre
P
Le paneau pointé qui "transperce" le ventre, couplé à la position  du modèle, ça fait une drôle d'impression. C'est assez violent.
Répondre