#270606#

Publié le par Michel



ça commence dans mes quartiers préférés; je flâne; 34° à 18 heures c'est chaud; quelques vues;  des figures connues; revoir l'expo à l'atelier de visu; les poubelles qui s'accumulent commencent à se décomposer; les odeurs; je me cramponne à un peu de fraîcheur ça et là; soirée à Belsunce, bonne ambiance entre voisins; détente; France_Espagne 3:1; belle fête dans la rue; de nombreuses bières plus tard je recommence à marcher; de nouveau le feu; je vais me coucher.

Publié dans Coordonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah si, les images ont une queue (pardon) et une tête.Mais c'est bien, on peut s'inventer sa propre histoire.
Répondre
M
des images qui n'ont ni queue, ni tête; un texte qui est sans rapport et qui ne l'est pas sans non plus.
Répondre
P
Evocations grivoises, coquines, les lunettes du voyeur (et toi dans leur reflet), les éclairs mouvementés... Plus très clairs...Est-ce l'effet des nombreuses bières ?
Répondre