Vache folle

Publié le par ML



allez croiser d'autres  ciels chez Philippe Charpentier

Publié dans Traces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci christian; une image faite à la hâte après avoir vu le blog de P. Charpentier; ce qui m'a attiré l'oeil c'est la fusion peinture/photo qui m'a permis un croisement improbable entre un loch écossais et un ciel crétois; je vais essayer de continuer en conservant cette "spontanéité" avec un plus de technique quand même; une piste entre d'autres. pour la question de la mémoire je m'intéresse aux travaux de Louise Merzeau (voir mes liens) dans le domaine de la médiologie. est-ce que tu connais ? sinon va voir son site. PS : j'ai une bonne collec de cartes postales
Répondre
A
Ayant lu le com' de Christian, à bien regarder, je le trouve très pertinent...  une belle image en tout cas.
Répondre
C
En primaire, quand il m'arrivait d'être sage ou bien noté, mon institutrice me donnait des images qui ressemblait à celle ci.Parfois aussi il m'arrive de fouiller dans les collections de cartes postales, j'aime particulièrement celles qui sont retouchées, repeintes à la main, et ta photo m'y fait penser. En fait en revoyant plusieurs de tes images, il me semble que tu travailles sur la mémoire, ce qui est un thème vraiment porteur.
Répondre